Red Dot Awards

RED DOT AWARD
BEST OF THE BEST 2016

Le Red Dot Design Award est un prix reconnu mondialement dans le domaine du design, décerné par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen, situé à Essen, Allemagne. CleanSpace™ a reçu une distinction décernée par un panel composé de 41 juges.

PREMIERS NSW EXPORT AWARDS 2015

Ce prix récompense l’excellence professionnelle dans l’exportation de bien & services, et reconnaît l’importance du rôle que jouent les entreprises dans l’économie, et leur contribution à l’enrichissement au niveau local.

PREMIER PRIX TROPHÉES EXPOPROTECTION 2014

Décerné tous les deux ans, le Trophée Expoprotection distingue les produits les plus innovants. Les juges ont reconnu la contribution qu’apporte CleanSpace™ aux tendances technologiques ainsi que son adéquation aux changements industriels dans le domaine de la gestion des risques, pour la prévention, la santé et la sécurité sur le lieu de travail.

EIMA International

INNOVATION AWARD EIMA, ITALIE 2014

L’exposition internationale de machines agricoles (EIMA) en Italie attire des fabricants de premier ordre du monde entier. Ce prix met en valeur l’innovation qui améliore la qualité, la productivité, la sécurité et la durabilité environnementale dans le secteur primaire au niveau mondial.

PREVENTICA, FRANCE 2013

Preventica est le principal centre de congrès et foire d’exposition français consacré à la santé, à la sécurité et à la prévention des risques sur le lieu de travail. Ce Prix distingue CleanSpace™ pour l’excellence de l’innovation et du design du produit dans la catégorie Équipements de protection individuelle.

FINALISTE 2013 SHP IOSH

IOSH est la plus grande organisation dans le monde dans le domaine de la santé et de la sécurité et la seule organisation qui accrédite les professionnels dans ce domaine. Au Royaume-Uni, les SHP IOSH Awards distinguent une contribution importante visant à promouvoir les bonnes pratiques dans le domaine de la santé et de la sécurité.

BRITISH SAFETY AWARDS 2013

British Safety Industry Federation est la principale organisation britannique du secteur de la sécurité. Ce prix reconnaît l’importance de l’innovation et distingue les normes d’excellence les plus élevées dans le domaine de la santé et sécurité au travail.

AUSTRALIAN INTERNATIONAL DESIGN AWARD 2013

Il s’agit du prix national permanent le plus ancien dans le domaine du design en Australie. C’est un lieu de rencontre qui offre la possibilité aux designers et fabricants industriels professionnels de présenter leur expertise en design à un public international.

MAAS DESIGN AND INNOVATION AWARD 2013

Les MUSEUM FOR APPLIED ARTS AND SCIENCES (MAAS) Awards reconnaissent l’excellence dans la conception et l’innovation produit. Le CleanSpace2 est désormais exposé par le Powerhouse Museum – le plus grand musée au monde d’arts appliqué et de science, avec plus de 400 000 articles exposés.

Red Dot Awards

RED DOT AWARD
BEST OF THE BEST 2016

The Red Dot Design Award is a pre-eminent international product design and business prize awarded by the Design Zentrum Nordrhein Westfalen in Essen, Germany. CleanSpace received a distinction from the panel of 41 judges.

PREMIERS NSW EXPORT AWARDS 2015

This award recognises business excellence in the export of goods & services, and acknowledges the important contribution of businesses to the economy through increased prosperity for the community.

EXPOPROTECTION GOLD TROPHY AWARD 2014

Held every 2 years, The Expoprotection Award distinguishes the most innovative products. The judges recognised that CleanSpace contributed to the technological trends and aligned to industry changes as regards risk management in the Health & Safety Prevention at work area.

EIMA International

INNOVATION AWARD EIMA, ITALY 2014

The International Exhibition of agricultural machinery (EIMA) in Italy attracts global leading manufacturing industries The award, highlights innovation that improves quality productivity, safety and environmental sustainability in the global primary industry.

PREVENTICA, FRANCE 2013

Preventica is France’s premier congress and exhibition fair dedicated to workplace occupational health & safety and risk prevention. In 2013 the Preventica Innovation Awards recognised CleanSpace for excellence in product innovation and design within Personal Protection Equipment category.

SHP IOSH FINALIST 2013

IOSH is the largest health and safety membership organisation in the world and the only Chartered body for health and safety professionals. SHP IOSH Awards are the UK’s premier event that acknowledges significant contributions to promote health and safety best practice.

BRITISH SAFETY AWARDS 2013

Federation is UK’s leading body within the safety industry. This award recognises the importance of innovation and underlines the highest standards of excellence within occupational health and safety.

AUSTRALIAN INTERNATIONAL DESIGN AWARD 2013

This is Australia’s longest standing national design award. This is a forum for professional industrial designers and manufacturers to showcase their design expertise to national and international audiences.

MAAS DESIGN AND INNOVATION AWARD 2013

(MAAS) Awards recognise excellence in product design and innovation. CleanSpace2 is now showcased by the Powerhouse Museum –the largest applied arts and science museum in the world with over 400,000 artefacts.